Citations sur Compass, tome 3 : Vagues de l'ouest (83)

- Je préfère aimer et que ce soit compliqué plutôt que ne pas aimer du tout.
Oui, c'est facile d'aimer et de prendre soin de l'autre sous le soleil, mais le véritable amour se voit quand les nuages s'amoncellent et que la peur apparaît. Le véritable amour se dévoile lorsqu'il reste en dépit des grandes marées.
Tous les enfants méritent d'avoir un père. Tous les pères ne méritent pas d'avoir leur enfant.
Je n'étais pas du genre empathique. La plupart du temps, je trouvais que les humains en faisaient trop et dramatisaient leurs états d'âme. Mais, cette fois, assis à côté d'une Stella en pleurs, je ne pensais qu'à une chose, prendre sa tristesse pour la ressentir à sa place.
-Damian-
❝ Promets-moi que tu vas rester. Promets-moi que tu seras là le matin et à-côté de moi la nuit.
- Je te le promets.
- Pour toujours ?
- Et à jamais. ❞
Le happy end de notre propre conte de fées, unique en son genre.
Mon cœur se brisa parce que son "je t'aime" ressemblait plus à un aurevoir.
Nous avions fait l'amour le matin de Noël et nous fîmes l'amour dans le sable le soir de Noël.
Uni à la nature, uni avec la mer, puissent les vagues de l’océan t’accorder leur bénédiction.
Accueille tes émotions. Le soleil se lèvera toujours une fois la matin venu.