Critique de Ineedmorebooks

Encore une fois, Brittainy C. Cherry nous offre une histoire d'âmes soeurs parfaites ! Si les coeurs de nos protagonistes sont fissurés, vous aurez envie de les câliner pour recoller chaque petit morceau perdu au fil des épreuves. Avez-vous vu passer sur Instagram les publications “on ne dit pas je t'aime mais”…et bien Monsieur Blackstone pourrait figurer dans l'une d'entre elles. Car malgré ce qu'il pense, Damian est un homme bon qui montre qu'il vous apprécie par des petites attentions qui vous feront fondre. J'ai versé deux/trois larmes pour ce gamin et encore quelques-unes pour l'homme qu'il est devenu. Heureusement, il y a des rencontres qui changent une vie. Après Connor, il s'apprête à faire la rencontre de son propre soleil ! Si les premiers jours, la lumière est aveuglante, au fil des semaines, il s'habitue à côtoyer Stella. Qu'est-ce que j'ai aimé qu'il accepte les bizarreries de sa femme. Oui, elle fait des choses étranges (je vous laisse les découvrir), mais il ne juge pas ! Il ne croit pas non plus en la cartomancie pourtant, il laisse couler quand Maple en parle. Celui, qui n'aime pas les petits noms, pourrait même en trouver un à cette femme qui réchauffe son âme. Si Damian accepte le deal du mariage arrangé, c'est uniquement parce qu'il sait déjà comment dépenser l'argent. Tout comme son meilleur ami, il compte améliorer le quotidien des jeunes, qui comme lui, ne connaissent que peu de personnes fiables. En attendant, il va devoir vivre avec son parfait opposé pendant six mois. Stella est une femme positive, pleine de vie et de bizarreries, trop gentille pour cette vie de faux-semblants. Elle se plie en quatre pour que ceux qui l'entourent soit heureux, mais surtout pour qu'ils soient fière d'elle. Oui, il lui arrive de mettre de côté son propre bonheur, mais depuis que Damian est entré dans sa vie, elle entend des mots qu'on ne lui a jamais dits. A travers ses remarques, elle oublie ses complexes et peut être enfin elle-même ! J'ai adoré que Maple soit là pour nos deux protagonistes. Elle accueille Damian les bras ouverts, lui affirmant ce qu'il a besoin d'entendre pour avancer. Bien sûr, nous croisons aussi Connor et Aaliyah. Ils sont toujours là pour épauler celui qui les a aidé dans la pire des épreuves. Bref, vous l'aurez compris, je l'ai dévoré ! J'ai tout aimé, les petits pas faits pour tendre la main, les petits surnoms, les attentions de chacun … Et si la bête tombait amoureux de Cendrillon ?