Critique de celinelecture

Ayant beaucoup apprécié Damian dans le tome précédent j'étais plus que ravie de le retrouver ici.
Son caractère difficile, ses répliques acerbes cachent un profond sentiment d'abandon.

Le roman débute par une scène censée être drôle, ou du moins cocasse, mais qui m'a dérangée même si on comprend plus tard les motivations de Stella.
Malheureusement l'histoire va de mal en pis.
Le mariage arrangé pourquoi pas mais l'intrigue autour des belles mères n'a aucun sens, de même que les conditions du testament qui génère cette situation.

Je rappelle que Damien est censé avoir 19 ans, ça non plus n'a aucun sens compte tenu de son attitude et de son travail et ce n'est pas la seule incohérence dans ce tome 😏.

La présence de Stella va totalement modifier son caractère et il perd tout le charisme qui le rendait intéressant.
Quant à la relation entre Damian et Stella ... que dire ... elle est si mal construite 😳 le chapitre 24 restera dans les annales des moments les plus WTF toutes LC confondues (et j'en ai fait un paquet !)

On retrouve un peu l'autrice lorsqu'elle tente d'apporter de l'émotion (les flashbacks, le rapport à l'océan, le chien) mais c'est bien léger voire mal amené.
Seul l'épilogue m'a plu ainsi que les failles émotionnelles de Stella et son physique qui change des clichés du genre.

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Rocambolesque, incohérent (l'autrice se contredit d'une page à l'autre) je n'ai absolument pas retrouvé ce qui fait le charme des histoires de BCC.
L'histoire d'amour m'a semblé passer de l'amitié à la chambre à coucher en un paragraphe sans tension, ni émotion.
Des scènes sans queue ni tête qui m'ont atterrées mais un joli épilogue qui porte de beaux messages sur la famille.
Lien : https://www.instagram.com/p/..