Critique de Gagapassionbook

Ce roman est l'équivalent de montagnes russes émotionnelles, on rit, on on pleure, on s'évade et on en veut toujours plus.
L'auteure montre une nouvelle fois l'étendue de son talent. Plus que ça, je pense que Brittainy C. Cherry possède un véritable don, celui de manier les mots. Elle a le pouvoir de nous faire vibrer au travers ses romans d'une manière bien singulière et il est tout bonnement impossible de rester passif face à ses mots. Tout est beau, juste et percutant. Cette romance est sensationnelle, poétique, bouleversante et mérite d'être lu.
Ce roman est un message d'espoir, de bonheur. Une ode à l'amour, mais aussi à la famille et à l'amitié.

On part à la rencontre de deux âmes blessées, mais aussi pleine de vie, d'amour à offrir et qui ne demandent qu'à être heureuse. Eleanor et Grey sont deux personnes que la vie n'a pas épargné mais qui vont apprendre à vivre malgré la douleur, ils vont se soutenir, devenant mutuellement l'ancre qui empêche l'autre de sombrer. Leur lien est simplement beau. Il est unique, évident, tel deux âmes soeurs.

Eleanor est une femme à laquelle il est impossible de ne pas s'attacher. C'est un modèle de bonté, de patience, de gentillesse. Elle est tout à la fois attentionnée, douce et drôle.
Grey, quant à lui est un personnage qu'il est difficile de décrire. Il possède une face torturé et une autre qui ne demande qu'à s'ouvrir au bonheur.
J'ai adoré voir évoluer ces deux personnages, les retrouver à deux époques distinctes.

L'auteure dépeint la vie avec beaucoup de justesse, il y a des hauts et des bas, personne n'est épargné. Elle aborde le deuil, l'abandon.. Pourtant, par la même occasion, elle nous démontre qu'il faut toujours garder espoir. Il faut apprendre à guérir pour voler encore plus haut, encore plus loin... Chacun mérite d'être heureux, d'être entendu, soutenu et écouté.
Vous l'aurez compris, ce roman doit être lu absolument !
Lien : https://www.instagram.com/p/..