AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Marie-Christine Tricottet (Traducteur)
EAN : 9782755647204
441 pages
Hugo Publishing (12/03/2020)
4.42/5   1034 notes
Résumé :
Eleonor et Greyson sauront-ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s'aimer à nouveau ?
Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans.

Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu'elle... >Voir plus
Que lire après Eleonor & GreyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (199) Voir plus Ajouter une critique
4,42

sur 1034 notes
5
146 avis
4
37 avis
3
5 avis
2
3 avis
1
0 avis
Si jamais vous n'êtes pas trop fan d'histoires d'amour ou de romans pour ados, n'allez surtout pas jeter un oeil à la couverture originale de cet ouvrage en anglais, sinon, peu importe ce que je dirai dans mon avis, jamais je ne pourrai vous convaincre de le lire !

« Eleanor & Grey » invite à suivre la relation au fil des ans de deux personnages dont vous n'aurez pas trop de mal à deviner les prénoms. Il y a tout d'abord Eleanor, pas l'adolescente la plus populaire de son lycée, qui aime se réfugier dans les livres en général et dans ceux d'Harry Potter en particulier. Même lorsque sa cousine l'emmène à une soirée, elle préfère s'installer à l'écart pour lire. C'est à ce moment-là que, contre toute attente, Grey, l'un des garçons les plus populaires de l'école, s'approche d'elle et vient carrément lui parler…

Le roman est divisé en deux parties. La première relate la rencontre des deux adolescents et permet de découvrir comment ce duo assez improbable s'est finalement lié d'une amitié très forte. La deuxième partie nous plonge une quinzaine d'années plus tard, au moment où les deux ont refait leurs vies et doivent réapprendre à se connaître malgré des parcours très différents… et parsemés de drames.

Je n'avais encore jamais rien lu de Brittainy C Cherry, mais je découvre avec grand plaisir sa capacité à brosser des personnages attachants dont on découvre les failles au fil des pages. Les personnages secondaires ne sont d'ailleurs pas en reste, que ce soit l'hilarante cousine Shay ou les deux soeurs dont la plus petite est un véritable rayon de soleil…même si ma préférence va à la plus âgée des deux, adolescente torturée qui dévoile progressivement toutes ses cicatrices…

« Eleanor & Grey » n'est pas seulement une histoire d'amour, mais surtout un roman poignant parsemé de tragédies et abordant des thèmes douloureux tels que le deuil, la différence, le harcèlement scolaire, la maladie et l'isolement. C'est également l'histoire d'une reconstruction, de la découverte de l'âme soeur et de l'importance de la famille dans les moments difficiles.

Voilà, si entre deux polars vous avez envie de passer du rire aux larmes en compagnie de personnages foncièrement humains, ne faites pas attention au genre ou à la couverture…et laissez-vous tenter !

Coup de coeur pour cette histoire d'amour pour ados…tout arrive !
Lien : https://brusselsboy.wordpres..
Commenter  J’apprécie          662
C'est un roman pour adolescents , du genre New adult (même si cette appelation m'exaspère un peu, mais c'est la seule qui existe pour définir une romance qui devient hot sur un très court passage... )

Un roman, sur deux temporalités. Seule la première est bien .

Au cours d'une fête, Eleanor rencontre (vraiment , au sens où ils se parlent ), Grey, ils discutent, ils ont beaucoup en commun, et contre toute attente, ils tomberont amoureux. Grey est un des beaux gosses du lycée, sportif, elle est intello, un brin associale, et se débat avec le cancer de sa mère, qu'elle adore. Grey a déjà vécu le cancer de son grand-père, il la soutiendra dans l'épreuve.

Les différentes phases du cancer sont assez bien décrites, le deuil aussi, les paroles pleines de bon sens et de sagesse et le message de l'auteure pourra vraiment aider des adolescents vivant une épreuve similaire.
Rien à redire...

La suite est une accumulation de clichés...
Attention, je spoile...


16 ans plus tard, Eleanor est devenue nounou .
( J'ai appris au passage, qu'une nounou aux USA, moyennant une formation en fac sur la petite enfance, gagnait 65 000 $ par an...)
Et qui est son nouveau patron ? Grey !
Jeune papa d'une adolescente et d'une fillette, il est veuf depuis peu (ça tombe bien !) ,rendu très froid par le chagrin, rendu très froid par son travail (il a repris la boite du papa , qui lui la tenait du grand-père ) et il est très riche... le fossé entre eux est immense, et leur amitié , un tas de cendre. On a donc la pauvre héroine , célibataire, et le riche veuf inconsolable, et froid,( très très froid )!) et des gamines, qui ont perdu leur mère, comme Eleanor, qui saura bien sûr consoler tout le monde, vu que c'est une bonne personne. Mais attention très jolie aussi, faut pas plaisanter !
Et la belle-mère compréhensive, et complice, n'est pas du tout hostile à Eleanor, bien au contraire, elle ne souhaite qu'une chose , qu'elle remplace sa fille ..
On rajoute à cela , un ami d'enfance devenu star de cinéma et on a tous les clichés sur pattes qui vont attirer les adolescentes au coeur d'artichaut.
Ce n'est pas du tout réaliste au niveau psychologique.
Certaines des réactions m'ont choquée, comme l'adolescente qui se fait harceler ( et bien plus), sans que Grey ne porte plainte au commissariat, ou n'aille voir le proviseur du lycée etc.. Un calin et ça repart...
Mais ça se lit bien, parce que de voir des enfants confrontés à un deuil, ça touche, et l'auteure en parle très bien .
La romance ne m'a pas intéressée, pour toutes les raisons expliquées plus haut.


Commenter  J’apprécie          410
Eleanor est une adolescente, fan d'Harry Potter. Elle garde des enfants en bas âge, et pense être à l'opposé de Grey, le garçon très populaire de son lycée.
Sa cousine l'emmène à une soirée. Mais, Eleanor n'est pas très à l'aise dans ces moments là et préfère se mettre à l'écart pour lire. Et contre toute attente, Grey vient lui parler.
À partir de ce jour, ils vont se retrouver régulièrement pour discuter et faire des activités ensemble.

Mais, Eleanor doit déménager en Floride, la vie les sépare donc. Seize ans plus tard, le destin les pousse à se revoir. Mais beaucoup de choses ont changé. Seront-ils capable de renouer et retrouver leur complicité ?

Alors, je n'avais pas prévu de lire de romance... Sauf qu'en passant dans le rayon livre du supermarché, tout à fait par hasard... J'ai vu la belle couverture, le titre et la collection "New Romance". Et là, ma main a pris ce livre et l'a mis dans le caddie, sans vraiment avoir pris le temps de lire la quatrième de couverture.

Je pense que j'avais apparemment besoin d'un peu de légèreté et de douceur. Oui, et bien, je n'avais pas vu et lu la mention "drame psychologique".
Cette histoire n'est donc pas une romance à 100 %. J'ai, par ailleurs, été séduite par tous les personnages, l'alternance entre la romance et la vie familiale que décrit l'auteure. Son écriture est simple et efficace.

C'est un livre qui m'a fait du bien, même si j'avais des doutes quant au scénario de fin, je me suis laissée emporter par ces deux personnages et leur histoire.
Je découvre cette auteure, et j'ai pris note de ses autres romans ;)
Commenter  J’apprécie          330
Brittainy C Cherry l'art et la manière de me faire fondre d'amour pour ses héros. On est au-delà d'une new romance basique. On est sur la rencontre d'âme soeur… Au bon moment ? Non ! Une seconde chance ? Oui ! Peut-on aimer deux personnes extraordinaires ? L'auteure vous répondra avec sa plume magique.
J'ai un immense coup de coeur, ce qui arrive souvent avec cette auteure. Elle apporte un intérêt particulier au seconde chance, au deuil du grand amour, aux êtres torturés…. A chaque fois, j'ai une problématique forte qui me bouleverse. J'en ressors émue aux larmes. Après je l'avoue, tu me mets un portrait de Greyson, je fond littéralement.
Avec Brittainy C Cherry, la partie jambes en l'air passe en second plan et pour les lectrices qui ne sont pas adeptes de descriptions, foncez. Brittainy C Cherry est une entrée en douceur dans la new romance.
Gros coup de coeur même si je reproche encore un problème de traduction. J'ai des phrases bancales, des mots manquants. Cela commence à devenir récurrent.
Commenter  J’apprécie          280
Avec satisfaction, j'ai poursuivi la découverte des écrits de Brittainy C. Cherry en m'attaquant cette fois-ci au duo Greyson – Eleanor. Or, j'ai pris plaisir à retrouver ces personnages que j'avais aimés à travers la super série « Landon & Shay ». Ce one-shot m'a permis de mieux les découvrir, de comprendre leurs failles et de suivre le chemin tortueux de leur relation. Une fois encore, les oeuvres de l'auteure se font écho et sont complémentaires. On peut les lire dans l'ordre que l'on désire et, bien que certains événements se retrouvent d'un livre à l'autre, on n'a pas la sensation de redite. Cela dit, je suis satisfaite de mon ordre de lecture, car la duologie précédente permet réellement de développer le passé du quatuor (un tome complet contre 150 pages ici). de plus, malgré les sujets durs, l'histoire de Shay a proposé des passages un peu plus légers, ce dont je n'ai pas eu l'impression ici… Qu'on se le dise : « Eleonor & Grey » est un très bon roman qui a su éveiller une pluie d'émotions chez moi cependant, c'est également un texte pesant qui ne redonnera pas le moral avant d'arriver aux dernières lignes ! La thématique du deuil est omniprésente et sera développée de façon réaliste et sensible. Je vais être honnête : durant certains passages, j'ai eu l'impression d'étouffer tellement c'était intense et triste ! C'est comme si j'avais eu une boule au ventre pendant la moitié du livre… de ce fait, je n'imagine pas les lecteurs ayant la larme facile ! Si c'est votre cas, prévoyez un paquet de mouchoirs, parce que vous en aurez besoin plusieurs fois…

L'ouvrage est divisé en deux parties. La première représente un tiers du livre et va mettre en avant l'adolescence du duo. Les deux narrateurs ont un point commun : l'un de leurs proches a eu un cancer. de son côté, Grey a ainsi perdu son grand-père avec qui il semblait avoir tissé une relation sincère et touchante. Hélas, il a du mal à remonter la pente, car ses parents ne cessent de se quereller et brillent par leur absence. de l'autre, il y a la jeune Eleanor dont la mère combat la maladie depuis que sa fille a deux ans… L'évolution de ce cancer est déchirante ! Aux côtés de la demoiselle, on assiste avec impuissance à la régression de la mère de famille au fil des chapitres. Certes, je savais où tout cela allait mener Eleanor et sa famille grâce à la duologie de Landon/Shay toutefois, cela ne m'a pas empêchée d'être bouleversée. Il y a là des messages très beaux, des moments vraiment forts et des personnages criants de réalisme ! J'ai par exemple été touchée par la scène près de la mer ou celle avec Grey qui demande des cours de peinture. Ce début a un rythme bien géré. Sans ennui ni temps morts, on découvre le couple principal créer une relation unique et originale, tout en affrontant les problèmes de chacun. En outre, j'ai aimé la gentillesse, la bienveillance et la douceur de Greyson. À mon sens, n'importe qui tomberait sous le charme du jeune homme.

On repart sur le schéma du tandem qui se sépare pour ensuite se retrouver des années plus tard sauf que, cette fois-ci, l'un des deux a véritablement refait sa vie. Comme le mentionne le résumé, Eleanor va devenir jeune fille au pair / nounou des enfants de Greyson. Ce dernier a radicalement changé : son épouse est morte un an plus tôt, laissant derrière elle une famille au bord de la rupture ! Grey est devenu renfermé, froid, hautain, bref, peu aimable et sans âme. Pour survivre, il s'est enfermé dans son travail, négligeant alors Lorelai (une fillette de cinq ans pétillante et rigolote qui continue de parler au fantôme de sa mère) et Karla (une adolescente aux séquelles physiques et psychologiques en pleine révolte). J'avais déjà été sous le charme du personnage complexe et torturé de Karla. Or, j'ai été ravie de la retrouver et de voir son personnage se développer davantage ! Il est toutefois à noter que l'on ne fait pas mention de son hobby pour l'écriture, ce qui est dommage, car on ne sait pas grand chose de ses occupations quotidiennes… On assiste simplement à ses réactions face à sa nouvelle nourrice, à son père absent ou aux autres lycéens. Dans cette partie, Eleanor m'a beaucoup plu. Durant sa jeunesse, je n'appréciais pas trop qu'elle soit le cliché de la fan de lecture ne pensant qu'à Harry Potter. Hormis sa passion littéraire et son affection pour sa mère, je ne lui trouvais pas grand intérêt. Heureusement, en grandissant, elle a su gagner en maturité, devenant alors une personne enjouée, courageuse, positive, patiente, douce, compréhensive, franche, entêtée et drôle. Quand on touche à ceux qu'elle aime, elle n'hésite pas à sortir bec et ongles ! de plus, elle possède un petit côté gaffeur qui m'a plu, en particulier lors de la scène avec la « petite garce » ou encore celle du « bonnard ».

Malgré le récit finalement assez classique du veuf célibataire retrouvant l'amour, l'auteure a su tirer son épingle du jeu en proposant des personnages poignants, vulnérables et crédibles. le tout est traité avec une plume fluide, délicate et pleine de pudeur. Ainsi, cette romance couplée aux drames psychologiques vous entraînera dans un tourbillon d'émotions ! Certes, j'ai préféré les personnages de Shay et de Landon toutefois, j'ai été sous le charme de ce nouveau duo qui est passé par des épreuves très difficiles…
Lien : https://lespagesquitournent...
Commenter  J’apprécie          184

Citations et extraits (223) Voir plus Ajouter une citation
"𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑐𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠, 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑐ℎ𝑒𝑣𝑒́ 𝑙𝑎 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑓𝑎𝑠𝑐𝑖𝑛𝑎𝑛𝑡 ?
𝐶𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑜𝑢̀ 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠-𝑚𝑒̂𝑚𝑒 ?
𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑧 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑖𝑥𝑒́𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠, 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒.
𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑓𝑖𝑛𝑖 ?
𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡-𝑖𝑙𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑎𝑟𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒 ?
𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠, 𝑖𝑙𝑠 𝑑𝑒𝑚𝑒𝑢𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑚𝑝𝑟𝑖𝑚𝑒́𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑎̂𝑚𝑒.
𝐿𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠, 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑖𝑎𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑛𝑡 𝑑'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡. 𝑉𝑜𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑒́𝑐ℎ𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒𝑧 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑎̀ 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑟𝑜𝑔𝑢𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒́𝑒.
𝐽'𝑎𝑑𝑜𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑜𝑢𝑐𝑒-𝑎𝑚𝑒̀𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑢𝑛 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑠𝑎 𝑓𝑖𝑛."

𝐸𝑙𝑒𝑜𝑛𝑜𝑟 & 𝐺𝑟𝑒𝑦
Commenter  J’apprécie          30
La société, c'était ce qu'il y avait de pire pour les introvertis, mais j'étais sûre que le vent était en train de tourner. J'attendais avec impatience le jour où les médias mettraient en avant l'idée que le fait de rester chez soi était la nouvelle tendance la plus cool et que se réunir était une chose qui appartenait au passé. Nous tous, les introvertis, nous nous réjouirons.
Commenter  J’apprécie          170
Karla, J'ai le sentiment qu'il n'existe pas assez de mois dansle monde pour exprimer à quel point je suis désolée que les choses aient tourné comme ça, mais je vais faire de mon mieux. J'imagine que la meilleure approche consiste à reprendre tout par le début. J'étais au lycée lorsque j'ai perdu ma mère qui avait un cancer. J'étais très jeune, perdue, démolie. C'est exactement à ce moment-là que ton pere est entré dans ma vie. Il est arrivé pendant les jours les plus sombres et les a illuminés de sa présence. Il connaissait mes blessures et il disait que mes cicatrices étaient belles. Il a été mon prendre amour mais pas seulement au sens romantique du terme. Il n'était même pas mon petit ami et je peux compter sur deux doigts le nombre de fois où nous nous sommes embrassés dans notre jeunesse. C'était lui, c'était moi, et c'était nous. Ton père m'a sauvée. Sans lui, je suis sûre que j'aurais sombré. La perte de sa mère, ce n'est pas une perte comme les autres. Une mère comprend les hattements de ton cour quand tu ne peux même pas interpréter leur son Elle te trouve magnifique même quand tu crois que tu n'es pas digne d'être aimée. Elle apaise les doutes qui te rongent l'âme. Elle te montre ce qu'est l'amour inconditionnel depuis ton premier souffle. Parfois, c'est comme si elle te connaissait mieux que tu ne le connaitras jamais toi-même. Et puis. un jour, elle n'est plus là. Tu te sens trahie. Privée des choses qu'elle n'a pas eu le temps de l'enseigner. Privée des leçons que tu devais encore apprendre. Privée de rires, de sourires, de réconfort et d'amour. Mais ce que j'ai appris avec le temps, c'est que ma mère est toujours à côté de moi. Je la vois dans toute chose. Chaque fois que je vois de la beauté, Je sais que ma mère est là. Je sais qu'elle ne sera jamais partie, malgré ce que la réalité essaie de me faire croire, parce que mon cœur a été façonné par son amour et, tant qu'il battra, elle continuera de vivre. Alors, ton cœur à toi? Celui que tu penses endommagé et meurtri et indigne de vivre ? Ce cœur est parfait, et il est impatient de te montrer combien d'amour t'attend dans ce monde. Et chaque fois que tu auras besoin de te le rappeler, pose tes mains sur ta poitrine et sens l'amour de ta mère dans chacun de ses battements. Ça va aller, Karla. Ça va aller très bien. Cependant, il faut que je te demande de faire une chose pour moi. Veille sur ton père. En vérité, il va avoir plus besoin de toi que toi de lui. Parce qu'il n'a pas ses battements dans sa poitrine. Non, pour lui, le souvenir de Nicole vit dans tes yeux. Dans ton sourire. Dans ton amour. Tu sauves ton père. Sans toi, je suis sûre qu'il sombrerait.
Commenter  J’apprécie          10
Vous voyez ces quelques minutes, juste après avoir achevé la lecture d'un livre fascinant ?
Ces instants où vous ne savez pas très bien que faire de vous-même ?
Vous restez assis, les yeux fixés sur les derniers mots, sans savoir comment reprendre le cours de votre vie.
Comment est-ce possible que ce soit fini ?
Comment ces personnages peuvent-ils disparaître ?
Pour vous, ils demeurent imprimés dans votre âme.
Leurs actions, leurs dialogues continuent d'être présents dans votre esprit. Vos larmes ne sont pas totalement séchées que vous aspirez déjà à une autre prise de votre drogue préférée.
J'adorais cette sensation, l'histoire d'amour douce-amère entre un lecteur et un roman qui touchait à sa fin.
Commenter  J’apprécie          50
Tu es le battement de mon coeur. Tu es mon chef d'oeuvre. D'une certaine façon, j'ai l'impression que je déjoue la mort puisque je continue de vivre en toi, dans ton sourire, dans ton rire, dans ton coeur. Je suis là pour toujours, Eleanor. Je suis éternelle grâce à toi. Alors je te le demande, fais tout ce qui se présente à toi. Prends des risques. Vis des aventures. Continue de vivre pour moi et sache que cela a été un honneur insigne d'être ta mère. J'ai tellement de chances de t'avoir aimée.
Commenter  J’apprécie          70

Videos de Brittainy C. Cherry (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brittainy C. Cherry
Le dernier roman de la talentueuse Brittainy C. Cherry est enfin disponible dans toutes les librairies. Découvrez les destins de Grace, fille de pasteur bien rangée, et Jackson, mouton noir rebel du village... Quand deux âmes que tout sépare finissent par se rapprocher... https://www.hugonewromance.fr/disgrace/
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (2341) Voir plus



Quiz Voir plus

The elements: Livre 1

Comment s'appellent les deux protagonistes principaux?

Tristan et Aurore
Tristan et Elizabeth
Elizabeth et Robin
Aurore et Robin

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : The Elements, tome 1 : The Air He Breathes de Brittainy C. CherryCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..