Critique de bookamber_

Ce roman m'a littéralement retourné le coeur. J'ai très vite accroché à la plume de Brittainy qui se lit si bien. Les personnages sont très attachants, et j'ai été bouleversée par l'histoire, en même temps qu'eux, avec eux. On suit les points de vue des deux protagonistes, Eleanor et Greyson, dans leur jeunesse, puis dans le « présent » lors de leurs retrouvailles. Même les personnages secondaires ont su me plaire et chaque personnage est singulier et attachant (ou énervant) à sa manière. La romance n'étant pas mon genre de prédilection, j'ai plus qu'agréablement surprise par cette bouleversante découverte qui a su me déchirer le coeur et me faire verser toutes les larmes de mon corps à plusieurs reprises. Merci à ma meilleure amie de m'avoir obligée à accompagner Eleanor et Grey dans leur si belle histoire, et j'ai hâte de me plonger dans Landon and Shay, pour retrouver cet univers et ces personnages !