Critique de juliebooksinparis

J'ai terminé cette duologie et c'est un réel coup de coeur. Ce tome 2 est tout aussi captivant que le premier. Je n'ai pas pu lâcher ce roman, je l'ai lu en l'espace de 24h. Les événements s'enchaînent et nous comblent de bonheur.
On va suivre nos deux personnages favoris entre leurs 18 ans, jusqu'à l'âge adulte. Nos protagonistes subissent une relation à distance. Landon devient le nouveau Leonardo Dicaprio de sa génération comme star d'Hollywood, tandis que Shay subit la malédiction qui touche sa famille depuis 3 générations. La relation de nos deux protagonistes va-t-elle survivre ?
J'ai toujours autant apprécié la complexité de nos personnages. Landon essaye d'échapper à sa dépression mais il s'avère que c'est plus compliqué que ce à quoi il s'attendait. Shay est toujours autant attentionnée mais en même temps déterminée et tellement têtue que cela fait tout son charme. On a envie d'aider nos protagonistes, de leur tendre la main pour ainsi surmonter les divers événements de la vie. Ce qui nous montre qu'ils peuvent quand même vivre une belle histoire même s'il y a des hauts et des bas.
Ce récit est toujours aussi fluide, captivant et bouleversant. Les retournements de situations se succèdent et arrivent lorsqu'on ne s'y attend pas. Ce roman m'a fait rire, pleurer et c'est vraiment un roman à ne pas rater.
Je suis tellement triste d'avoir quitté cet univers... J'espère pouvoir découvrir d'autres romans de cette auteure.
Lien : https://www.instagram.com/ju..