Critique de Elisa_Elisa_

C'est dur d'être brisé de l'intérieur depuis tellement longtemps et ne même plus savoir ce qu'on resent normalement. Mais c'est beau de vouloir s'améliorer pour être une meilleure personne pour l'amour de sa vie. Ces deux personnages sont atypiques, vrais, brisés, fissurés mais beaux. Ils se complètent à la perfection, en sachant ce que l'autre ressent. Ils ont tous mes deux un passé dur et pas facile à oublier. Après toutes ces années l'amour est toujours présent. Et les mots. Ceux que l'auteure utilisent sont parfait pour les ressentis, pour les sentiments de nos héros. J'avais l'impression de ressentir ce que les personnages ressentaient. Juste sublime. C'est top de revoir les personnages de Eleanor and Grey. J'avais juste l'impression de moins m'attacher aux personnages, je ne compatissais pas trop pour eux. J'en reviens à Landon. Ce personnage complexe, détruit par sa dépression. Par les mots de l'auteure, je souffrais avec lui. C'est incroyable de voir à quel point il est emprisonné et il essaie tant bien que mal de sortir de ce cauchemar. Il est entouré et aimé par tellement de gens, mais personne ne sait ce qu'il cache derrière son masque. Ce masque qui est tombé seulement pour Shay. Cette fille, devenue femme qui a réussi à enterrer son passé mais tout bascule lorsqu'IL revient. Elle me comprend pas ce qu'il lui arrive, pourtant elle ne peut pas résister. C'est une duologie puissante, touchante et vraie à lire absolument