Critique de Kyaraddict

Bon ben Brittainy est la queen et donc comme tous ses romans, j'ai adorée.

J'ai bien aimé le fait de les avoir suivis ados parce que du coup on les connait, on connait leur psychologie, on est déjà attachés à eux et du coup le roman n'en est que plus intense.

J'ai bien aimé le traitement de la santé mentale. Non, une dépression ne se soigne pas en 6 mois ni simplement en tombant amoureux.

Ca peut prendre des années avec des hauts et des bas, des très hauts et des très bas.
Dans les romans, les films, on nous fait parfois croire que tomber amoureux règle tous les problème. Alors que pas du tout et qu'en plus c'est dangereux parce que malheureusement les histoires d'amour ne durent pas forcément toute la vie et si ça se termine et bien on se retrouve de nouveau seul sans notre pansement.

La guérison, le bien être doit venir de soi pour être durable.
Bref, j'ai été émue et touchée par leur histoire.

Encore une fois, il n'est pas obligatoire de lire Eleanore and Grey mais dans ce tome, on parle beaucoup de la fille de Greyson et des traumatismes de leur famille et sans avoir lu l'autre roman, on ne comprend pas vraiment de quoi ils parlent. Donc, je pense que c'est mieux de les lire dans l'ordre.
🌹🌹🌹