Critique de unehistoiredemots

Hello !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le tome 2 de Landon and Shay écrit pas Brittainy C.Cherry, mon autrice préférée.

J'ai passé un très bon moment ce deuxième tome a tout ce qu'on attend d'une romance. C'est mignon et sans prise de tête avec des personnages attachants et bourrés d'humour !

J'ai vraiment beaucoup rigolé dans ce deuxième tome mais jamais au détriment de passages trop mignons. Je peux vous dire qu'il y a quelques post-ilts.

Quelques rebondissements que l'on ne voit pas toujours venir d'ailleurs viennent s'ajouter à tout ça et subliment le tout.

Je ne sais pas si j'ai préféré le premier ou le deuxième. le premier était plus chargé en émotion mais j'ai l'impression qu'il avait aussi un peu plus de longueurs et de répétitions. Il n'y a pas trop de deux romans sur leur couple c'est parfaitement ce qu'il fallait.

J'étais aussi très heureuse de retrouver les personnages d'Eleanor and Grey. Ça m'a donné envie de relire ce roman qui avait été un énorme coup de coeur.

Pour conclure je vous le recommande les yeux fermés, les deux tomes se dévorent à une vitesse hallucinante on ne voit pas les pages défiler !