Critique de Nantes_lectureclub

🧡« Pour la première fois, depuis longtemps, j'ai l'impression que tout s'arrange. Les planètes sont en train de s'aligner, et j'ai envie d'observer les astres avec toi. »

❤️« Je sais que mon masque ne tiendra pas toujours, car les masques finissent toujours par se fissurer. »

❤️ Je referme ce roman et whaaaouuuu! Heureuse et même temps triste que ce soit déjà fini. Je referme ce roman que j'ai annoté de mille façons parce-que cette plume et cette histoire est vraiment trop belle..

🧡 Coup de coeur ééééénorme! Coup de foudre!
Ce tome est à lire et à relire.

⚡️Je l'ai engloutie en même pas 24h, et je suis passé par toutes les émotions possibles : rire, pleure, sourire, larmes aux yeux.

🍾 Quelle joie de retrouver Landon & Shay qui m'avait beaucoup touché dans le tome 1 et auxquelles je m'étais franchement attachée.

🌵Le premier tome m'avait déjà énormément émue, mais alors ce tome là, pour vous donner une idée je n'arrêtais pas de renifler ahah Monsieur s'est franchement beaucoup interroger. Pourtant ce n'est pas une histoire triste au sens propre, mais elle est tellement touchante.

🌴 L'autrice m'a totalement emporté. J'ai vécu l'histoire aux côtés des personnages.
J'ai -je pense- préférée ce tome au premier, même s'il faut lire les deux pour avoir l'histoire dans sa globalité.

❤️ À nouveau, BCC aborde des sujets sensibles, poignant, avec des personnages principaux comme secondaires travaillés et attachants. En personnage secondaire, on y trouve notamment Eleanor & Grey (du même nom qu'un autre roman de cette autrice, que j'ai également lu dans la foulée.. je vous en reparlais bientôt).

🦚Je sais que j'ai un lectorat pas forcément très fan de la new romance, mais sachez que je ne l'étais pas plus il y a encore quelques mois.. et maintenant, j'adore ça ++ j'en lis et j'en redemande 😂

Lien : https://www.instagram.com/na..