Critique de Readingbooklove

On se trouve pour la chronique de The Fire. Ce livre est l'un de mes livres préférés. C'est pourquoi, j'ai eu envie de le relire ! •

Je ne saurai vous décrire exactement ce que j'aime dans ce livre. Mais ce que je peux vous garantir, c'est qu'à chaque fois que je le relis, je ressens des émotions immenses. J'ai le coeur qui déborde d'amour et j'ai le coeur qui se brise en même temps. •

L'histoire entre les deux personnages est juste parfaite. Je n'y trouve aucune imperfection, malgré mes relectures. Elle est forte, douloureuse, poignante.
Leur relation est si belle. On ressent que ces deux êtres sont inséparables. Qu'ils sont complémentaires l'un de l'autre. •

Pour l'histoire en général, je la trouve merveilleuse. Enfin, que dire ? L'auteure arrive à nous faire traverser des montagnes russes, elle arrive à nous faire passer par des centaines d'émotions.
En bref, je ne peux que vous dire de foncer vers cette lecture. Elle est juste géniale, et vous ne regretterez pas. Au contraire, vous regretterez de passer à côté ❤️