Critique de BouquineBook

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le premier tome de cette série. C'est donc avec beaucoup d'impatience que je me suis jetée sur ce tome.

L'histoire d'Alyssa et Logan démarre par une forte amitié. J'avoue que déjà à ce stade, j'ai été frustré car non et non, je ne voulais pas qu'il soit juste amie. Et cela va durer un certain temps enfaîte. Puis arrive, la deuxième partie du livre et là c'est le feu d'artifice d'événement. On n'a pas le temps de reprendre sa respiration. Tout s'enchaîne et on relève la tête qu'a la fin de notre lecture. le personnage d'Alyssa m'a paru beaucoup en retrait dans cette histoire. En effet, c'est la vie de Logan qui prime sur le reste. La vie ne va pas être beaucoup clémente avec lui et il va devoir affronter bien des épreuves. Vous l'aurez compris l'histoire d'Alyssa et Logan sera belle et compliquée mais l'amour triomphe toujours alors ça me va.

L'auteure continue dans sa lancée de traiter des sujets très profonds. Ici, elle est vraiment partie sur quelques choses de sombres mais elle a su tout de même faire ressortir la romance pour notre plus grand plaisir. Les personnages secondaires sont très touchants et je me suis attachée à eux aussi.

Une histoire parfois dure mais attachante tout de même. Des personnages brisés, une montagne d'émotions bref un mélange parfait pour passer un excellent moment de lecture.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..