Critique de banditobooks

Cette romance avait tout pour me plaire : des drames, des personnages torturés, la plume de BCC.. et pourtant, je n'ai pas réussi à me plonger entièrement dans l'histoire. Au départ j'y ai cru, et puis j'ai vite divagué.
En fait, j'ai bien aimé, mais je n'ai juste pas trouvé ça incroyable. le personnage d'Alyssa n'était pas assez poussé selon moi, on manque cruellement d'informations la concernant et, bien que j'ai aimé Logan au début, il a vite commencé à m'énerver à la fin quand il n'arrêtait pas de changer d'avis. Je ne me suis pas attachée à eux, et je pense que ça doit être pour ça que ce roman ne m'a pas transcendée. J'ai préféré les personnages secondaires, leurs frères et soeurs, Kellan et Érika.
Mais ce qui m'a le plus dérangé est la vitesse à laquelle les rebondissements s'enchaînent dans la première partie. Pour moi tout est allé beaucoup trop vite et « l'évènement clef » ne m'a pas paru très utile au final. J'ai eu l'impression que les parties 1 et 2 étaient deux histoires différentes qui n'avaient pas vraiment de rapport entre elles...

Lien : https://www.instagram.com/p/..