Critique de Casstofly

Je referme à l'instant ce recueil de nouvelles fantastiques/romantiques du collectif imaginaire. J'ai eu la chance de le gagner lors d'un concours et je remercie Evidence Editions ainsi que tous les auteurs pour ces beaux récits et petites dédicaces.
C'est tout bonnement réussi ! Bravo à tous !
Le thème central est la Saint Valentin. Ce 14 février - et tout ce que cela implique - , vécu de façons totalement différente et par des créatures différentes (fées, vampires, démons, succube, loup garou, elfes... etc).
Ces petits récits, truffés d'originalité et d'humour donnent un ensemble très plaisant et rempli le coeur de bons sentiments.
La touche de fantastique est juste exceptionnelle. Chaque personnage à ses traditions, rituels, lois, objectifs... et tout ça les amène à vivre cette Saint Valentin de façon inédite à nos yeux "humains".
Bravo pour l'originalité et pour le travail fourni ! Cela permet également de découvrir tous ces auteurs. Et la couverture et la mise en page sont très jolies.