Critique de Myreadbooks

Un grand merci à l'auteure pour l'envoi de ce tome 2 qui fut un vrai coup de coeur, j'ai adoré me replonger dans la série et retrouver Oregon mon personnage préféré.

On y retrouve Oregon qui à l'venir de tout un peuple sur ses épaules, elle qui rêvait d'être libre, c'est raté.

Elle trouve refuge dans la forêt des Brumes chez le clan Howi en compagnie de l'Aigle Tekoa et Jock Reilly.

Elle doit faire face à la patience de Nahuatl et ne rêve que de retrouver Noah Pryce.

Oregon va devoir affronter son destin et les traîtres qui la pourchassent. Assumera t'elle son héritage? Dans cette bataille trouvera t'elle une place pour son âme soeur?

J'ai encore plus adoré ce tome 2, on suit l'évolution du personnage d'Oregon qui va faire une rencontre d'un personnage mystique que j'ai adoré, je vous laisse le soin de lire le livre pour en découvrir plus. Une histoire captivante, prenante, remplie d'intrigues, avec des personnages toujours aussi attachants. Hâte de découvrir la suite.

Si vous aimez les métamorphes, la fantaisie urbaine, les intrigues, je ne peux que vous recommander cette série coup de coeur.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..