Critique de Livresentoutgenre

Un coup de coeur ❤️

Article 1 on ne se mélange pas
Article 2 on ne trahit pas
Article 3 on ne se montre pas

Encore une fois whaou! C'est le mot qui me vient quand j'ai fini ce livre!
Je connaissais l'univers de Laurence avec Native ♥️ et Bloody Black Pearl. Et faut dire que j'adore, et j'ai découvert également Émilie et Sienna et faut dire que le trio s'harmonise bien!

J'ai vraiment était embarqué dans l'univers décalé des sorcières et loups... hâte de rencontrer les vampires 😍
L'histoire est originale, toujours en actions, bien construite.
Les personnages sont super bien travaillés.
Je ne me suis absolument pas ennuyée au contraire! Et depuis j'aime bien les loups 😍😍

Elinor, Neeve & Sixtine se retrouvent à se mette en sécurité après quelques petits soucis qui leurs compliquent la vie ... Faut dire que réussir à échapper à une tentative de meurtre... Elles ont besoin de se cacher afin de se protéger et pourquoi pas auprès de la meute de loups Greystorm ? et faut dire quelle meute!

Leur aventure commune et pour chacune d'entre elles sont superbement animées.
Trois personnages que j'apprécie beaucoup. Toutes différentes mais qui se complètent totalement.

Petit coup de coeur pour Elinor qui une fois arrivée dans la meute est plus vivante ♥️ et sa relation avec l'alpha de la meute : Karl faut dire que j'aime beaucoup ces deux êtres. Une belle connexion et union entre eux.

Neeve, plus libre plus libérée profite de son temps pour s'adonner aux plaisirs de la vie avec les cousins Tyler & Perry (en même temps les habits sont secondaires 🤣🤣)

Et sans oublier Sixtine et Robin leur relation évolue dans l'histoire pas forcément facile mais tellement belle et bienveillante, ils ont réussis à ne pas se fixer des barrières malgré les règles strictes... J'espère que ça va aller pour eux.

Bon maintenant la question du jour... A quand la suite???

Merci de m'avoir permis de lire cette petite pépite, j'ai adoré ❤️❤️❤️

#laurencechevallier #siennapratt #emiliechevallier #loups #sorcières #vampires #witchwolf
#unepépite #livres #books #servicepresse