Critique de Aurelialtdc

🐺Après avoir adoré Échecs aux rois de Laurence Chevallier & Cécile Armand, je me devais de continuer à découvrir ces autrices à travers leurs autres ouvrages. Et quoi de mieux que la sortie de Witch Wolf 2 le 20 mai pour commencer cette trilogie et découvrir au passage deux autres autrices ?

🐺Me voici donc partie sur les traces de trois sorcières qui ne sont pas sans rappeler les soeurs Halliwell (mais chut ne leur dites pas que j'ai fait ce rapprochement) bien qu'elles se différencient toutefois de celles-ci par leurs pouvoirs d'une part et par leur lien d'amitié de l'autre (oui, je vous vois me dire qu'en fait elles n'ont rien en commun mais hé il y a quand même une notion de pouvoir des trois alors bien sûr elles m'y ont fait penser.). Sixtine, Elinor et Neeve ont des personnalités bien distinctes qui les rendent complémentaires et fusionnelles. Descendantes de familles puissantes et renommées, les voici à présent prises dans une situation bien compliquée qui les pousse à s'associer avec ceux qu'elles ne devraient pas approcher.

🐺Car oui la règle est claire : on ne se mélange pas. Néanmoins, j'ai trouvé particulièrement attrayant le fait que petit à petit elles se posent des questions et qu'elles essaient d'éclaircir les événements survenus ainsi que ce qu'elles ressentent. Tellement de choses se passent d'ailleurs durant leur périple allant du secret, à la trahison en passant par l'émergence de sentiments inattendus, inexpliqués et de jugements prononcés.

🐺J'ai aimé le développement de cette histoire, le rythme donné par les autrices. Je suis déjà admirative du travail fourni sur un roman en solo mais ici à 6 mains ? C'est juste incroyable ce qu'elles ont réussi à faire. Il me tarde de savoir ce qu'il va advenir de nos sorcières ainsi que de leurs compagnons car au vu du dernier chapitre, le pire reste à venir.
Lien : https://www.instagram.com/p/..