Critique de Tatooa

Un techno-thriller vraiment bien troussé, que je n'ai pas pu lâcher hier soir avant de l'avoir fini !
Même si par moments j'ai été un peu perdue dans les explications sur les calculs mathématiques (j'admire ceux qui comprennent tout ça du premier coup, lol !), c'est bien écrit et sans trop de conséquences sur l'ensemble de la lecture, ça ne dure jamais assez longtemps pour avoir envie de sauter les passages en question. La situation (au fond de l'océan) du "Service" est telle que même si on sait que ça va mal finir (forcément), on est accroché aux pages et on ne peut pas s'empêcher de les tourner.
Le fond de l'histoire est passionnant du début à la fin, et les surprises vont en s'amplifiant au fur et à mesure qu'on approche de celle-ci.
Alors même si c'est un peu "gros" et même si le docteur "Ping" m'a un brin agacée (se plaindre du vertige quand on est en situation de survie, c'est débile), bah tant pis, il ne faut pas bouder son plaisir quand on tombe sur un excellent "page-turner" comme celui-là ! :-)