Critique de booksofsarahs

Le premier tome était un coup de coeur parce que j'ai adoré l'intrigue, les personnages et la fin était folle, mais pourtant j'y ai trouvé quelques défauts. Il y avait un problème de constance, des passages m'ennuyaient, il y avait des répétitions dans les descriptions des personnages.

Ce tome deux a, à mes yeux, réglé toutes les fautes du premier. J'ai adoré ma lecture, j'ai adoré l'évolution des personnages, j'ai trouvé l'intrigue beaucoup plus travaillée. Tout était mieux écrit, c'est bien plus fluide et si je trouvais la plume déjà superbe, elle perd de la petite lourdeur qui pouvait me déranger dans le premier tome.
J'ai été happée par ces pages et à chaque fois, j'avais terriblement mal à l'idée de reposer le livre parce que je voulais absolument savoir la suite. Si le tome un m'a fait l'effet d'un tome trop introductif qui était bancal, le tome 2 garde toutes les qualités sans pour autant y mettre les défauts. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile d'imaginer les scènes qui étaient décrites et les émotions éprouvées par les personnages. Certains passages ont même su me briser le coeur, parce que j'avais l'impression d'être dans leur tête. Je n'avais qu'une envie : les protéger de la noirceur qui les entourait, les sauver aussi de leur souffrance.

La fin m'a retourné le ventre. J'ai eu peur, j'ai angoissé, j'ai éprouvé tellement d'émotions que j'ai dévoré les derniers chapitres en retenant ma respiration et ça fait tellement du bien de lire un livre qui arrive à nous captiver à ce point.
Bref, ce deuxième tome est un très grand coup de coeur et je suis terriblement impatiente à l'idée de lire la suite. Si vous avez aimé le un sans plus, foncez lire la suite, elle va vous réconcilier avec cette saga, je le JURE.
Lien : https://www.instagram.com/p/..