Critique de Soukinette

J'ai trouvé le rythme de certains passages très lent sans pour autant ajouter un plus value à l'intrigue initiale.

De plus, je m'attendais à un endroit plus glacial, plus hostile et enneigé qui représente davantage la Russie ainsi que la couverture du livre.

Concernant les personnages mon point noir de ce tome était Sévérin qui était totalement insupportable ! Je peux comprendre que la mort de Tristan l'affecte mais il se comporte si mal avec son entourage.

J'étais également contente de la place que commençait à prendre Laila car je me demandais à quoi elle servirait… Malheureusement la joie fut de courte durée comme tout ce qui tournait autour d'elle à été remis en cause.
J'espère qu'elle aura un intérêt plus crucial dans le dernier tome.

Comme pour le premier tome, gros coup de coeur pour Zofia, Hypnos même s'il est plus discret et Enrique où j'ai beaucoup aimé son évolution.

Je lirais cependant le tome 3 pour clôturer cette saga et parce que la fin du tome donne tout de même envie de connaître la finalité.
Lien : https://www.instagram.com/p/..