Critique de LesChroniquesDeMimbue

Cette conclusion était riche en émotions, en révélations ainsi qu'en magie. J'appréhendais d'arriver à son terme en ayant une sensation d'inachevé, mais cela n'a pas été le cas. Tous les ingrédients étaient réunis pour un final époustouflant digne d'un merveilleux feu d'artifice ! La tolérance est à son apogée dans ce récit, j'ai trouvé que cette trilogie contenait une jolie morale sur l'acceptation de soi dans un univers où les intrigues et l'envie de pouvoir sont à leur paroxysme. Je suis passée par tout un panel d'émotions fortes et variées. L'attachement ressenti pour chaque protagoniste est monté crescendo durant cette lecture et je peux dorénavant dire haut et fort que cette histoire fait partie de mes coups de coeurs livresques de cette année. Je suis heureuse de m'être lancée dans cette aventure littéraire, d'avoir découvert la plume de cette auteure et d'être tombée sous son charme narrateur. Sans rien dévoiler de l'intrigue, je pense que comme moi, en lisant ces livres, vous serez heureux(ses) et tristes à la fois par son dénouement. Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'était riche en émotions ! N'hésitez plus et lancez vous si ce n'est pas déjà fait.