Critique de Labibliogirly

Que demande-t-on à une romance? de nous faire rêver, de nous faire rire, un peu de crainte quant au dénouement et des personnages auxquels nous pouvons nous identifier.

En tout cas, c'est ce que je demande personnellement. J'ai lu ce roman dans le cadre de ma participation au cold winter challenge, en première lecture et je me suis régalée.

Un baume pour les coeurs fragiles, un remède contre la grisaille de l'hiver. J'ai rigolé devant les échanges entre les personnages principaux. J'ai adoré les titres imaginés par l'auteure pour chaque chapitre.

J'ai aimé la façon dont l'histoire fut pensée et de la manière dont Claire et Hugo sont si tellement humains que tout le monde peut se retrouver en eux.

Sans artifice, ils se révèlent sensibles et proches des lecteurs. Leur histoire peut arriver à tout le monde et le dénouement apporte le sourire à ceux qui le liront.

Laissez vous tenter par cette romance de noël qui n'est pas niaise, je vous rassure par avance. Venez rire avec Claire et Hugo et rêver à une belle histoire
Lien : http://labibliogirly.over-bl..