Critique de Dawn_bookin

Dès les premières lignes du roman, j'étais morte de rire par les réactions démesurées de Claire suite à un soucis avec son véhicule. Pourtant, cette dernière vient tout juste de se faire éconduire par Hector le jour même de son mariage. Sur les conseils de sa soeur, Claire met les voiles en direction d'un petit village au pied du Mont Blanc. Suite à son arrivée rocambolesque, elle se réfugie chez Hugo. Mais le montagnard assez bourru ne voit pas d'un bon oeil cette intrusion.
Au fil du roman, Claire va aider Hugo à ouvrir son gîte qu'il a hérité de sa mère. Elle va également l'aider à surmonter de nombreuses blessures et faire de lui un homme "sociable".

J'ai apprécié les personnages de ce roman, Claire est une vraie bout en train et Hugo est limite un homme des cavernes. Quand on dit que les opposés s'attirent, la preuve est dans ce livre. Seul petit bémol pour moi, la deuxième partie du livre est trop rapide, j'aurais vraiment apprécié que ce soit plus développé pour voir l'évolution de Claire et Hugo après la saison hivernale.