Critique de Mamyfran

Emma (au fait, ce prénom a-t-il vraiment une consonance érotique ? ) a posé sa candidature de rédactrice free-lance pour le journal Crushmind sans trop se prendre au sérieux.
Sur un énorme coup de bluff, elle décroche un contrat l'amenant à produire une rubrique mensuelle et tenir un blog pendant un an. le sujet ? Tester les nouveaux produits à la mode, les derniers lieux branchés, mais aussi… les mecs.
Voilà donc Emma embarquée pour douze mois de folies, d'où le joli titre de Cécile Chomin, « Les douze folies d'Emma ». Ce petit coup de pouce du destin va forcer notre célibattante à passer du stade de chenille à joli papillon. Oui, il faudra 12 mois pour qu'Emma s'affranchisse de son père, apprenne à enfin se mettre en valeur, découvres les faces cachées (bonnes et mauvaises) des hommes… Heureusement qu'elle peut compter sur ses ami(e)s dans cette palpitante aventure.
Et oui aussi, on se demande qui est A.S. (l'Admirateur Secret) qui lui envoie un merveilleux colis chaque mois ?
Au final, ce gentil roman est bien rafraichissant et divertissant.
Puis, comme Emma, on se dit que si on ne parvient pas à choper le p.c. (« le » Prince Charmant), ça peut toujours être un bon p. c. (plan cul) !!!
Je vous le disais : « drôle, léger et divertissant ! ».

Lien : https://memoiredeliseuse.odo..