Critique de SebastienCreo

Finissant à l'instant cet intéressant essai sur la place de l'Occident dans le monde. Dans ce livre, très court de près de 200 pages. On lit une conversation entre Noam Chomsky et Andre Vltchek sur différents sujets tel que: L'héritage funeste du colonialisme, Quand l'Occident dissimule ses crimes, Propagande et médias, le bloc soviétique, l'Inde et la Chine, L'Amérique Latine, le Moyen-Orient et le printemps arabe, l'Espoir malgré la dévastation, États-Unis : une puissance en déclin ? À qui la responsabilité du terrorisme islamique ? et pour finir Nous sommes tous. Dès que j'ai terminé cet essai, je vois que nos rapports de force et des médias rempli de propagande afin de cacher une réalité que nous irons tous. Seul des reportages peuvent faire la différence mais à quelle prix. Nous voyons que la pointe de l'iceberg, et rien dans les médias est prêt de changer. À lire absolument, pour ceux, qui veulent redéfinir leur perception du monde.