Critique de Yggdrasila

Cette bande dessinée est très intéressante pour les personnes qui s'intéressent aux histoires des tueurs en série. Elle est composée de quatre bandes dessinée: Ed Gein (le célèbre tueur de massacre à la tronçonneuse), l'étrangleur de Boston, le zodiaque et le vampire de Sacramento.
La qualité des dessins varie d'une BD à l'autre et parfois même d'une planche à l'autre, lorsque les dessinateurs sont plus nombreux. Mais je n'ai pas trouvé cela gênant, bien au contraire puisqu'ils expriment des séquences différentes.
Ce que j'ai aimé avant tout dans cette BD c'est la partie biographique des tueurs avant chaque histoire. Elles sont très bien racontées en quelques pages seulement et énoncent les principales références en relation avec le sujet.
En résumé, c'est une BD qui m'a permis de mieux connaitre l'histoire de certains tueurs que je ne connaissais que de nom. Elle est très enrichissante et agréable à lire.