Critique de MesCarnetsLitteraires

Je n'ai qu'un mot à dire : FORMIDABLE !
J'ai été conquise dès les premières pages par l'écriture de l'auteure, l'histoire, les personnages, l'ambiance et les décors.
Ce livre est tellement chouette ! L'auteure a réussi à y mettre à la fois du rêve et du réalisme.
Souvent, dans les romans dits "de développement personnel", les auteurs se sentent obligés de distiller des pincées de "fantastique". Ça ne me dérange car ce genre de livres est fait pour rêver. Mais quand l'auteur arrive à me faire rêver en restant très terre à terre alors là je dis Oui ❤️
Maintenant que je l'ai terminé, j'ai juste envie de me transporter au Danemark, sortir le plaid et les chaussettes pilou-pilou, allumer des bougies et faire des gateaux 😍
Mon seul regret dans cette lecture : que la partie de l'histoire se déroulant à Skagen au Danemark soit trop courte (le début et la fin se passe à Londres) !
J'espère sincèrement qu'il y aura une suite et pourquoi pas une adaptation au cinéma... 😉