Critique de BouquineBook

Tout comme son titre, ce roman est explosif. Il a fait voler mon coeur en morceaux. Les pages se sont enchaînées et je n'ai repris mon souffle qu'une fois le livre refermé. J'ai vécu les montagnes russes émotionnelles et qu'est-ce que j'ai aimé ça. Ce septième tome ne fait pas exception au reste de la série et c'est donc un beau coup de coeur pour moi.

Dans cet opus, l'histoire d'Artie se déroule en même temps que toutes les autres histoires. Chaque personnage a une mission bien définie et j'ai adoré suivre chacun d'entre eux. Tout d'abord, parlons d'Artie, bien évidemment. Je l'ai vu sombré dans ces tourments durant six tomes mais ce que l'auteure m'a révélé dans ce roman m'a bouleversé. Cet homme est brisé par un passé douloureux. Il s'est fermé à toutes sortes de sentiments et de douleurs. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Ce qu'il va lui arrivé était le point final de ce qu'il attendait depuis longtemps. Certains passages m'ont arraché le coeur pour cet homme brisé. C'était dur, brutal et tellement triste mais j'ai survécu. J'ai adoré connaitre la suite des aventures de Jude et Davy. La réaction de Davy ne m'a pas étonné mais je dois avouer que j'ai voulu le secouer plus d'une fois. Les choses continuent d'avancer également pour Andy et j'ai hâte de savoir comment l'histoire avec son père va se terminer. Mon cher Titus, j'espère que dans le dernier tome, tu auras eu ce que tu espères avec ta belle. Et enfin, Cole, mais c'est quoi toute cette histoire. Je n'ai pas tout compris et j'ai donc hâte de tout savoir dans le huitième tome qui t'est consacré.

L'auteure m'a totalement surpris avec ce septième tome. Il est axé sur la suite des aventures de notre cartel favoris. Il est rempli d'émotions brutes et fortes. Il est touchant et poignant. Cette histoire est comme les autres tomes de la série très intense et addictive. le cartel est devenu ma famille livresque de coeur.

Cette lecture a été comme je l'espérais, intense, pleine de rebondissements, de sentiments puissants et de sensations fortes. Un roman qui nous amène doucement vers le dénouement de cette belle série qu'est le Cartel. Les histoires de chacun arrivent à leurs fins et j'ai hâte de lire le huitième tome afin de connaître ce que Julie Christol réserve comme final, à chaque membre du cartel.
Lien : https://bouquinebook.fr/2020..