Critique de LadiesColocBlog

Liberty est une jeune femme qui cherche à faire sa petite vie tranquille. Loin de la vie de son frère, un peu trop complexe pour elle, elle essaie de vivre avec ces moyens. Habitante d'une ferme dans une petite campagne loin de tout, elle n'hésite pas à venir en aide aux plus de personnes possibles. Liberty est belle, généreuse et courageuse mais blessée par le passé. Voulant éviter de souffrir de nouveau, elle s'enferme dans une vie où elle est finalement seule et malheureuse.
Ces sentiments et ces émotions vont alors vite l'amener à faire des choix différents de ceux qu'elle pensait faire. Mais qui de l'amour ou des doutes va gagner ?

Maddox est un jeune biker qui travaille pour son père. Après un mauvais accident (pas si « accident » que ça…), il va avoir quelques problèmes de mémoire. Sauvée par la merveilleuse Liberty, il va très vite s'attacher à elle et nouer un lien très fort avec elle.
Une fois sa mémoire retrouvée, le présent va être bousculé et leur histoire va exploser. Comment rester ensemble alors que chacun à des responsabilités différentes, des idées diverses et des envies variées ? Cependant quand le coeur prend le dessus sur la raison, rien ne se passe comme prévu.

Les deux personnages principaux vont alors vivre une histoire « je te veux / je te veux pas » par peur des sentiments et par peur pour l'autre. Leur histoire n'aura finalement rien de facile à part au début, où après réflexion, c'est un réel coup de coudre qui s'est produit. Et quand l'amour s'en mêle, peu importe les intentions de chacun, on n'y sort ensemble ou on y sort pas. Les deux personnages vont alors vite apprendre qu'ensemble ils seront plus forts et qu'avec de la confiance tout est plus facile.

L'histoire a réussi à me transporter facilement. J'ai suivi les personnages avec beaucoup d'impatience et de curiosité. J'ai trouvé cette histoire assez addictive, j'ai eu dû mal à lâcher le livre pour faire autre chose tellement je voulais connaître la suite. Je ne me suis absolument pas ennuyée pendant ma lecture, je pense même que certaines actions sont légèrement trop rapides ou avec un petit manque d'explications ce qui est dommage car parfois ça ne parait pas assez réel. (Mais DON'T WORRY c'est pas grave.)

Tout comme j'ai adoré « Military Man » j'ai beaucoup aimé le livre « Mauvais Garçon ». La plume de l'auteure m'a une fois de plus convaincue et je suis vraiment ravie d'avoir découvert le style et l'écriture de Julie Christol. Je ne peux que le conseiller si vous voulez passer un petit moment dans le monde des clubs de bikers. Cette lecture m'a changé les idées et m'a baladé tranquillement avec un scénario simple mais sympa.
Lien : https://ladiescolocblog.word..