Critique de sangar26

J'ai moins aimé ce deuxième tome que le premier à cause des personnages et que les dragons ne faisait qu'une apparition très courte sur la fin.

Roa m'a paru vraiment antipathique pendant un moment ça ma empêché de totalement être dès le début dans l'histoire après je l'ai un peu apprécié mais ces décisions m'ont énervé juste parce qu'elle refuse d'être honnête envers elle même elle fait des choix vraiment pas avisé et va dans les ennuis.

Même si Dax reste son mari il n'a pas autant de place que Roa dans l'histoire seulement vers la fin où apprend tout sur qui il est vraiment c'est un personnage enigmatique même si on sait comme on a lu le premier tome certains choses sur lui.

Mais le point qui m'a dérangé c'est que contrairement au tome un on a moins d'action le point vraiment intéressant met du temps à arriver et j'ai moins aimé les personnages et les dragons était le point qui m'avait captivé dans le premier tome là on se trouve tout le temps dans le palais sauf au début c'est dommage