Critique de Minouche76

Alexandra ne vit plus depuis un an, depuis qu'elle a échappé au collectionneur et qu'il la recherche pour achever ce qu'il a commencé.
Enzo est un agent des forces spéciales italiennes, il voulait se consacrer à éviter que son cousin soit sous l'influence de son père mais on lui demande son aide sur une mission spéciale.
Il va accepter mais à ses conditions.
Entre Enzo et Alex un lien va se créer, elle va se sentir en sécurité avec lui mais lui repousse ce qu'il ressent pour le bien de la mission.
Alex va t'elle réussir à échapper une fois de plus au collectionneur ?
Comment Enzo va t'il réagir quand il va faire le lien sur certaines infos qu'il a récoltées ?

Un livre qui nous entraîne dans une enquête et une protection rapprochée d'enfer.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui nous fait entrer en douceur dans son livre nous fait voir toute la noirceur du collectionneur, et qui va nous donner quelques petites infos jusqu'à tout nous dévoiler et là on tombe sur les fesses, sérieux je ne m'étais pas attendue a ça.
J'ai découvert des personnages attachants qui chacun de son côté combat quelque chose, on va les aimer être attendrit par eux dès le début on va suivre l'évolution de l'enquête des découvertes aussi avec une boule au ventre et mille questions en tête.
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire prenante passionnante captivante où à aucun moment on ne peut se douter de ce qu'il va se passer. J'ai beaucoup aimé la force de caractère des personnages de ce livre, qui vont nous monter que même quand on est au fond du gouffre il faut toujours croire en l'autre.
Une belle histoire à découvrir.