Citations sur Hunt me down (20)

Tu peux encore me repousser. Me demander d'arrêter. M'obliger à m'éloigner de toi, à ne plus te toucher.
L'amour, le vrai, est fait de nuances, de compromis, de concessions. L'amour, le vrai, est inattendu. Il nous tombe dessus sans prévenir et est sans limites.
Vous m'avez très bien entendue, agent Lombardi. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de passer des tests médicaux et de laisser votre place à un individu qui n'a pas le canal auditif encombré par toutes les pensées nombrilistes, autoritaires et phallocentriques qui tournent en boucle dans sa tête, lui asséné-je en le doublant définitivement pour monter au deuxième étage.
Vous avez le droit d'être heureuse comme tout un chacun. Prenez tout ce que la vie a de positif à vous offrir sans vous poser de questions! Il n'y a pas de hasards, que des rendez-vous.
Alexandra est devenue plus que l'objet de l'opé. J'ai besoin d'entendre sa voix, son rire tonitruant quand elle gagne une partie de cartes, de sentir ses pieds froids lorsqu'elle se couche contre moi dans le lit. De caresser sa peau douce, de dévorer ses lèvres pulpeuses. De l'enlacer et de ressentir un manque infini en la lâchant.
L’amour, le vrai, est fait de nuances, de compromis, de concessions. L’amour, le vrai, est inattendu. Il nous tombe dessus sans prévenir et est sans limites. L’amour, le vrai, est authentique, sans fioritures et, par dessus tout, il a goût de la liberté.
Il est prêt à tout pour la protéger... sauf à la laisser partir.
C'est à cet instant que je saisis que je suis vraiment amoureux d'Alex. L'amour se pointe quand on ne s'y attend pas. Il vous frappe tel un éclair, rapide et furtif, et vous paralyse sur place.
Toi et moi contre le reste du monde.
Elle compte pour moi et je ne me vois plus sans elle.