Critique de kouks

Lila et Loris sont meilleurs amis depuis 5 ans, un lien très particulier les unis.
Lila est célibataire et lui, il est marié à une garçe et aussi papa d'un adorable Gabriel de 3 ans.
Mais depuis quelques temps, Lila le sait elle resent plus que de l'amitié pour son ami et patron.
Vaut il mieux lui avouer ses sentiments ou garde cette précieuse amitié?

Alors quand Arthur, médecin beau gosse se mêle à l'histoire, la jeune femme ne sait plus où donner dans la têteet du coeur.

J'ai bien aimé cette comédie de Noël. L'écriture de l'autrice est fluide ce qui permets de dévoré les chapitres.

Les personnages sont sympathiques et attachants.
J'ai aimé voir cette relation évoluer et ses amitiés improbable se construire au fils des pages. Et également voir peu à peu Lila enfin sortir de sa coquille pour s'affirmer en tant que femme et prendre enfin les commandes de sa vie.
Mais, quand même il m'a manquait un peu de magie de Noël pour m'emballer complètement.

De plus j'aurais aimé que certaines situation sois un peu plus approfondie.
Mais cela en rien gâcher mon plaisir de lire cette romance.

C'est un livre à déguster sans modération avec une boîte de chocolats à portée de main.