Citations sur L'amour est un dessert... qui se mange à deux (8)

Notre étreinte me rappelle à quel point l'amitié est fondamentale, plus importante que tout le reste. Un peu comme la famille. Il faut profiter des gens qu'on aime et des gens qui nous aimeent. Saisissons le bonheur lorsqu'il se trouve sous notre nez.
Cet homme est un peu comme une cuillerée de Nutella... Il rend le quotidien plus doux.
"Quel est le pire ? Me dire que notre premier baiser, que j'ai rêvé une centaine de fois, est raté ou qu'il me manque une sacrée touffe de cheveux qui foisonne sur le torse de Loris, plus précisément dans sa fermeture éclair définitivement bloquée ?"
"Si j'écoutais ma mère, je me retrouverais mariée à Loris, à la tête d'une famille nombreuse et gérant en parallèle l'un des cinq points de vente parisiens de la Maison Dorée."
"Au vestiaire, je suis l'une des dernières à partir. Bavarder avec ma collègue pâtissière m'a fait perdre une demi-heure, mais gagner des abdominaux. J'ai tellement ri que mes joues sont endolories au moment où je traverse le rez-de-chaussée. Loris debout devant l'arbre de Noël qui s'illumine de toute part attend quelqu'un ou quelque chose."
" Si mon cœur était un gâteau, c'est à toi que je donnerais la plus grosse part."
Cet homme est un médicament contre la tristesse, il vous illumine une pièce.
On les connaît, les mecs avec leur « Tu es une sœur pour moi ». Les sœurs imaginaires, ils finissent toujours par les culbuter.