AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Unehistoire2plume


Over protected nous plonge dans une romance entre un ancien militaire et sa protégée. Danaé est une jeune femme qui a vécu une horreur si moins plus tôt. Enlevée et séquestrée pendant plusieurs semaines, elle va se retrouver protégée par un ancien militaire. Mystérieuse, on découvre la jeune femme et on comprend très vite que le passé va ressurgir.

Elle va devoir faire face à un garde du corps aussi têtu que musclé. Dès lors, les deux personnages vont se chercher. Il faut dire que Machan n'est pas commode. Il a cet air d'ours mal léché, mais il restera gentleman et prêt à tout pour protéger Danaé.

Ce roman est pleins d'espoir, Danaé a traversé l'enfer. Elle s'en est sortie et elle va devoir faire à de nouveaux soucis. Elle va devoir se sevrer de ce médicament qui lui permet d'oublier. Étant une riche héritière, sa tête est mise à prix, mais pourquoi ? Pourquoi cet enlèvement a eu lieu ? Pourquoi souhaite-t-elle dans cette maison où elle a été enlevée ? Des questions subsistent et Machan aura à coeur de découvrir ce que cache Danaé. le passé ressurgira et plongera Danaé dans ses souvenirs douloureux. Elle est entourée de sa mère et de son frère.

La romance quant à elle, est bien présente. Elle offre une bulle de bien-être et des moments de douceur avec l'événement traumatique qu'a vécu Danaé. Mais parfois, elle prend le pas sur tout le reste. J'ai aimé la relation qui s'installe entre les protagonistes. C'est doux, mais à la fois hyper violent. Car de l'action, il y en aura tout comme des rebondissements. Il y a un moment de l'histoire où tout se déroule et là je me suis dit, oh non pas ça c'est trop prévisible. Finalement les ficelles étaient beaucoup plus enroulés que cela. La fin nous surprendra et je ne m'attendais pas à ce tour de la part de l'auteure.

En bref, c'est une romance plaisante à lire.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}