Critique de Kimysmile

Man in Fire est un tome 2, qui se lit tout à fait indépendamment du précédent (même si on retrouve les personnages du premier, donc moi, j'encourage tout de même toujours à lire les sagas dans l'ordre – même si les tomes développent des histoires d'amour différentes). J'avoue que pour moi, ce second opus un peu en dessous du précédent et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à accrocher, il faut le dire !

Néanmoins, la plume addictive de Cécilia City est haletante et le suspense prend vraiment le dessus dans cette histoire, pour parfois reléguer l'amour au second plan (ce qui n'est pas un défaut). Mais j'avoue que j'ai eu moins d'empathie pour Stan, Juliette et Alessia que j'en avais eu pour Machan et Danaé. On est clairement dans la lignée du précédent, mais voilà, je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

Mais si vous êtes à la recherche d'un suspense romantique, alors pourquoi pas ! J'ai quand même envie de le recommander car Cécilia City a une plume intéressante, qui parvient à mener les rebondissements d'une main de maître. C'est juste l'histoire en tant que telle qui ne m'a pas embarquée plus que ça. ^^