AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kenehan


Challenge Petits Plaisirs 2014/2015

Et nous revoilà avec un tome que je n'ai pas apprécié…
Pour commencer, Ryû-ô, le genre de personnage que je ne peux pas blairer dans les mangas. Et vas-y que je dégaine mes armes à tout va et me bat juste pour mettre ma force à l'épreuve. Chacun ses buts dans la vie, je veux bien respecter le sien mais je ne peux m'empêcher de le trouver bien débile. Kurogané au moins est bien plus supportable…
Il en va un peu de même pour le combat contre les indics qui ne sert strictement à rien et qui est excusé par une raison tout aussi débile que celle de Ryû-ô.
Dois-je évoquer la soirée de beuverie qui se termine par Fye et Sakura miaulant comme des chats ? M'est avis que les auteures étaient bien bourrées aussi ! Quoi que les imaginer miaulant au milieu de bouteilles vides est plus amusant que la scène dans TCR. Pour le coup, j'ai compatis...pauvre Kurogané…
Heureusement, le dernier chapitre relève le niveau avec l'introduction de Seishirô et son obsession pour les vampires. Un personnage intriguant affichant une coïncidence de plus : un petit problème oculaire comme Shaolan et Watanuki !
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}