Critique de Yumiko

Incroyable, mais j'ai loupé la sortie de ce tome alors que je suis fan de cette série! du coup, dès sa réception je me suis jetée dessus, trop impatiente de savoir ce que les mangakas nous avaient réservé. L'histoire continue de s'assombrir et je crains vraiment le pire quant à la suite des aventures de Kimihiko...

Cette série devient douce amère et la tristesse commence à l'envahir. Je ne m'attendais pas à une telle évolution et j'espère vraiment que tout se terminera correctement, car rien n'est moins sûr. Les personnages suivent une voie qui semble toute tracée, mais par qui? Que risquent-ils au final? Vont-ils finir par être heureux?

Je me pose de plus en plus de questions et j'ai hâte d'avoir la suite pour savoir quel tournant va prendre cette histoire et si d'autres liens vont être faits avec Tsubasa Reservoir Chronicle, histoire de continuer de suivre ces personnages que j'aime tellement.

En bref, encore un tome à la hauteur et qui me rappelle combien j'aime cette série.