Critique de leslecturesdegui

En refermant ce livre, je ne suis plus que larmes. J'ai passé la moitié du livre à pleurer (pourtant j'étais préparée…), ce dernier tome est riche en émotions fortes, c'est un tourbillon qui nous transporte. Bien sûr beaucoup de scènes de combats, elles sont toujours aussi épiques. Les personnages sont radicalement différents que lors du premier tome, j'ai beaucoup plus apprécié le personnage de Will, j'aime toujours autant Jem, ce personnage est une perle. Bien sûr toujours un gros coup de coeur sur Sophie et Gideon, je les adore vraiment, ce sont mes préférés. le personnage de Gabriel aussi m'a beaucoup plu, on découvre vraiment son personnage. Bien sûr Charlotte et Henry ne sont pas en reste, surtout cette dernière qui est vraiment une femme forte et indépendante. N'oublions Magnus Bane qui a un rôle très important dans cette histoire et qui change la donne dans le monde des Nephilim.

Même si on début de cette trilogie, je n'étais pas autant emballé que par les dernières, j'ai tout de même beaucoup apprécié ce dernier tome qui est sans doute mon préféré de cette trilogie même s'il n'a pas épargné mes larmes.