Critique de Bookliseuse

Une enquête de Piper Donovan - Tome 2

On retrouve piper, jeune actrice au chômage qui, en attendant de trouver le rôle de sa vie, aide sa mère dans sa pâtisserie en réalisant et décorant des gâteaux.

La voilà cette fois partie pour Hollywood, où Jillian Abernathy, fille du propriétaire de l'Elysium, un  centre de beauté/spa/clinique de chirurgie esthétique pour fortunés, l'a engagé pour la réalisation de la pièce montée de son mariage.

Cette coupure va faire du bien à Piper, elle est en plein questionnement sur sa relation avec Jack, agent du FBI, en effet depuis sa rupture avec son ex elle n'arrive pas à faire confiance aux hommes.

La voilà de nouveau mêlée à une sombre affaire de meurtre, mais aussi entraîné par une journaliste Anastasia, venue incognito au centre,  dans une sombre affaire d'attouchements....

J'ai lu avec facilité ce roman, toujours avec des chapitres très courts, une multitude de personnages, tous plus suspects les uns que les autres, une héroïne qui malgré elle se trouve mêlé à une enquête de meurtre. Pas de longueur avec des descriptions à ne plus en finir, ni scénario où il faut se torturer les méninges pour tout comprendre. Une lecture bien agréable, un dénouement et une fin un peu trop rapide à mon goût mais bon ça n'a pas gâché mon plaisir.
Lien : https://bookliseuse.fr/crime..