Critique de Srhbb8

Deuxième tome des aventures de l'avocate Samantha Brinkman, Oui, on peut parler d'aventures dans son cas. Appelée au secours d'une adolescente seule rescapée du massacre de sa famille, la vérité ne sera pas aussi simple à appréhender que prévu.
L'affaire principale est intéressante à suivre, il y a également deux affaires secondaires en toile de fond.
Un avocat est lié à son client par une relation forte et complexe, il doit le soutenir et le protéger parfois de lui-même, parfois contre ses propres convictions profondes, mais jusqu'à quel point ? C'est la question qu'on en vient à se poser à la lecture.
Comme dans le premier tome, j'apprécie de découvrir les dessous de la justice, comparution, interrogatoires, "plaider-coupable". L'enquête menée par l'avocate permet un autre point de vue.
Sans adhérer à certains aspects de la personnalité de l'héroïne, je passe un bon moment donc je lirai le suivant avec plaisir.
Merci