Critique de liloonee

On plonge dans ce roman avec Grace qui se retrouve enfermer dans une pièce blanche et pour éviter son ennui couche sur papier son histoire. On y apprend que son père s'est suicider, que sa mère ne s'occupe pas d'elle, que Grace adore boire, qu'elle adore coucher avec pleins de garçons et qu'elle adore se scarifier.

L'histoire prend un degré différent lorsque sa meilleure amie, Sal, lui avoue qu'elle est tombée enceinte. C'est a ce moment là que Grace fait la connaissance de Nat, le mec parfait selon elle. On sent qu'il y a quelque chose qui cloche quand Grace se fait rencontrer Sal et Nat. On sent une tension. Et dans les cents dernières pages on comprend pourquoi
Hm, Je ne me suis pas attaché aux différents personnages, la fin aurait pu durer plus longtemps. le garçon qui retient Grace prisonnier, Ethan, pour ma part je n'ai pas très bien compris pourquoi il la retient. J'aurais aimée en savoir plus sur lui au lieu qu'il disparaisse en plein milieu du roman. Pour tout dire, je crois que je n'ai pas compris tout court le livre. Voila, je suis confuse.
Lien : http://plaisirdelire.skyrock..