Critique de KassandraBlake

Je suis tombée sur ce titre par hasard dans le Médiabus. le résumé m'a intéressé alors je l'ai emprunté.

J'aime beaucoup les titres de la collection R alors je me suis dit que la collection R - Jeunesse me plairait surement aussi. C'est le cas.

On aborde ici les transgenres mais également d'autres sujets et c'est amené d'une façon naturelle. Il y a aussi le passage de la primaire au collège qui vient bouleverser les habitudes.

Les personnages sont presque tous très plaisants. Liv est sympathique à suivre et j'ai apprécié découvrir Jacob. La famille de Liv est tout simplement géniale.

Ce fut une lecture très agréable et très rapide car il ne m'a fallut que deux heures en tout pour en venir à bout. Les pages tournaient toutes seules tant le récit est captivant. Un coup de coeur que je conseille aux jeunes et moins jeunes.

Je lirai d'autres titres de cette collection mais aussi de l'auteure dont j'ai d'autres titres dans ma Pal.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..