Retrouver son ami d'enfance et, avec lui, entrevoir l'étincelle de l'amour… Quelle jolie idée… C'est le genre de petit livre tout mignon qui fait du bien.

L'intrigue est sympa et l'histoire, bien que prévisible, est très jolie. J'aurais toutefois aimé une histoire plus étayée pour la rendre encore plus belle.
Maya et Julien sont deux personnages adorables, qui ont des métiers qui correspondent bien avec ce qu'ils étaient étant enfants… La grand-mère de Maya est un personnage clé et qui pourrait être très intéressant sauf qu'à mes yeux, il manque un petit quelque chose. Je pense qu'il aurait été top de donner plus de profondeur aux personnages pour pouvoir s'y attacher vraiment. Et peut-être aussi que davantage de descriptions (des paysages, des lieux, des protagonistes et des liens qui les unissent…) aurait permis de pouvoir être en immersion avec eux.

Ceci dit, j'ai aimé la magie et la légèreté que dégagent ce roman. J'ai aimé ces retrouvailles « fruit du destin »… J'ai trouvé la lecture agréable grâce à la plume d'Elodie Claudel et j'ai passé un doux moment avec cet ouvrage.

Je salue également le travail éditorial. La couverture est vraiment esthétique et le livre agréable à parcourir car aéré. Bravo à l'équipe !
Lien : https://entredeuxpagesfr.wor..