C'est un livre tout simplement GENIAL ! ! !
Dès le début on est dans l'histoire et on ne peut plus décrovher...
A part une découverte faite vers la fin du livre et dont je me doutais dès le début, ce livre est plein de suspense et de surprises.
J'attends avec impatiente le deuxième tome ! ! !
Voici le premier livre que j'ai réussis à lire après près de deux mois de "panne". Je l'ai emprunté au médiabus où je l'ai découvert. Je n'en avais pas entendu parler avant mais c'est surement normal puisque le tome deux n'a jamais été traduit.

Ce récit m'a plu car il montre les dérives possibles du genre humain tout en demeurant de la science-fiction dans le domaine de la jeunesse. Il y aussi une réflexion sur le "ne croyez pas tout ce que l'on vous dit / montre à la télé".

Les personnages sont très intéressants et le lien entre les jumeaux est très présent. J'aimerai tant découvrir la suite de cette relation et son impact sur l'évolution de cet univers".

J'ai apprécié ma lecture mais si vous ne lisez pas en anglais, cela ne sert à rien de se lancer dans l'aventure vu que la suite n'est pas traduite (et ne le sera jamais ?)
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
J'ai adoré .j'ai demander de traduire le t.2 a pocket jenesse