Critique de anniemarmotte

Attention âmes sensibles, ce livre n'est en aucun cas pour vous !

Julie Delorme se retrouve à enquêter sur une affaire qui lui en rappelle une autre. C'est une femme qui a un caractère bien trempé et d'une grande efficacité dans son domaine, flic. Elle va rencontrer Paul, un mercenaire, privé, qui va enquêter de son côté pour le compte d'un père, personnage avec une forte présence. Elle va finir par vivre un vrai cauchemar de violence sur sa personne.

La violence est omniprésente dans ce livre, qui nous tient en haleine, du début à la fin. L'atmosphère devient presque irrespirable au fur et à mesure de la lecture. C'est oppressant, et en même temps attirant. Il y a un petit côté fantastique qui s'intègre parfaitement et qui relie tout l'ensemble, lorsque l'on découvre… ah, non, vous le découvrirez seul !

Thomas a tout orchestré de main de maître dans cet ouvrage, et c'est de loin son meilleur livre… Un thriller à couper le souffle.

Les amateurs du genre gore vont apprécier. Perso, ce livre m'a régalée. Thomas, j'attends avec impatience le suivant.