Critique de pollylit

J'ai souvent vu les livres de @thomasclearlake passer sur booksta, les couvertures et les commentaires donnaient vraiment très envie ! Et j'ai eu la chance de découvrir cet ouvrage en SP.
L'histoire commence par la 1ère enquête de Julie Delorme concernant un double meurtre... un petit garçon de 10ans, retrouvé prostré non loin des corps de ses parents, égorgés et vidés de leur sang... une enquête qui a laissé des cicatrices sur la jeune flic.
Une quinzaine d'année plus tard, lorsqu'elle découvre un charnier rempli de victimes exsangues le capitaine Delorme ne peut qu'associer les affaires... où est le tueur du couple Delattre? Est-ce lui qui a sevi à nouveau ? Un complice ? Un copycat ?
Une incroyable et épouvantable enquête commence et son chemin croisera celui de Paul un "privé dans la sécurité" très spécial !!
J'ai été happée dès les premières pages ! Je les ai tourné sans m'en rendre compte, avide de connaitre le dénouement !!
On plonge dans l'horreur, dans la noirceur... l'esprit de vengeance est réellement un des pires fléaux de ce monde et il causera sans nulle doute sa perte !!
Sans trop en dire, dans le dernier quart du livre se situe un changement total de cap qui m'a complètement déstabilisée et sortie de ma lecture. En avançant on comprend le pourquoi mais sur le coup j'ai eu du mal à retrouver mes marques dans ma lecture.
Jai vraiment été très contente de découvrir cette auteur et j'ai déjà mis ses autres oeuvres dans ma wishlist ^^