Critique de evadu8672

J'ai mis du temps pour lire ce livre car l'histoire est assez.. singulière dirons nous ! 🤭

Il faut avoir le coeur bien accroché ! le rythme est néanmoins très prenant, très juste et captivant.

Une fois à nouveau plongée dans le livre, je l'ai dévoré.. 🙄😈

J'ai aimé tout particulièrement deux personnes : Paul et Julie car ce sont deux personnages avec des tempéraments très forts et très intéressants je trouve! Ils ont un côté sombre dans leur vie et on va le découvrir au fur et à mesure même si l'auteur, même à la fin laisse quelques zones d'ombres, infimes soit elles. Et j'ai été émue par l'histoire de Rémy, ce personnage m'a profondément touché, comme il a touché Julie..

Le seul point négatif est qu'au dernier quart du livre, dans le village, j'étais perdue, ceux qui l'ont lu me comprendront, pour les autres, je vous laisse découvrir mais j'étais dans le flou, c'était long et je me demandai où l'auteur voulait nous emmener 🙄. C'était un peu "surréaliste" pour moi ! Par contre l'épilogue m'a convenu même s'il me manque un infime détail qui me perturbe et que je poserai la question à l'auteur d'ici peu ! 😊

Je ne m'attendais pas à cette histoire, je l'avoue, mais au fur et à mesure, on avance dans cette enquête folle, on n'a qu'une envie : savoir la suite, savoir le dénouement, ce qu'il va se passer. J'ai beaucoup aimé la plume fluide et la qualité d'écriture de l'auteur, toujours avec des mots justes, sans surplus inutile !

Néanmoins, ma lecture concorde bien avec la période où je l'ai lu : Halloween approche et j'avoue que c'était le moment propice et idéal pour le lire.