Critique de lecteur_fou

Nous voilà transportés dans un thriller intense qui mixe avec brio une enquête policière nageant dans un fond d horreur pervers et infect. l'auteur comme un suppôt de Satan instille de sa plume mortifere une épidémie obscure nous entraînant dans une danse macabre et dogmatique rythmée par une série d actions violentes ( tortures, bastonnades et crimes à limite du supportable ) qui emplis notre audition de cris et de prières impies et notre vision d un amoncellement de cadavres et de la puissance d une créature mythique dont il donne ici une nouvelle interprétation. Nous emprisonnant dans une atmosphère d angoisse et de suspicions qui nous fait de nous des animaux à l affût. le tout se déroulant dans une enquête policière ( qui est parfaitement maîtrisée ) dont le rythme est prenant grâce à une cadence soutenue nous entraînant dans une course folle, dont l investigation ne cesse de nous abreuver d informations cruciales, religieuses et secrètes, mettant en avant une double enquête induite par des intérêts divergents et dans lequel interagissent un ensemble de personnages qui vont devoir dépasser la peur dans laquelle ils baignent afin de mettre un terme à cette enquête.
Un excellent page turner qui va vous prendre aux tripes.